/| Mario Kart PC |\

Mario Kart PC Forum - Advanced search

Results 2721-2740 out of 2880+

smile

/!\ Questions et avis sur Mario Kart PC

vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
J'ai 2 propositions, je crois que toutes les 2 sont faciles à faire, surtout la deuxième (Note: Je parle en tant que non-connaisseur, hein^^)
Alors voilà:

1. Je propose que quand plusieurs personnes sont à égalité dans le classement du mode en ligne ou en contre-la-monre (Exemple: Disons que Machin 1 a fait un temps de 3:99,999 au circuit mario 1 et il est 1er au classement de ce circuit et que Machin 2 a fait un temps de 3:99,999 au même circuit), ça dise que les 2 personnes sont 1er égalité au lieu que ça dise que Machin 1 est 1er et Machin 2 , 2e, parce qu'après Machin 2 vas se dire «Hé, pk ça dit que je suis 2e??? :}:}:}:} Ça se fait pas c'est du favoritisme :}:}:}:}:}»

2. Je propose de remplacer les sprites de Donkey Kong (Qui sont en réalié celles de DK Jr.) Par ça:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490980340-dkmkpc.png

Note: J'ai moi-même aligné les sprites mais j'ai rien pu faire pour le fond blanc, dsl! :(

Et aussi de remplacer sa sprite pour quand il est sur le podium par ça (Là non plus j'ai pas pu retirer le fond):
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490980519-capture-d-ecran-2017-03-31-a-13-10-51.png
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
Ça serait pas possible qu'on soit 12 joueurs dans le mode grand prix, comme dans MKWii et MK8? :o
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
pour ça il existe déjà les flèches:


Lorsque tu veux mettre un trou sur ton circuit, une flèche apparaît avant. Cette flèche indique où réapparaît le joueur après être tombé! Si tu me crois pas essaye en ne mettant pas la flèche n,importe où!
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
Je me demande pourquoi... :(
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
On dirait qu'il voit plus nos messages :(
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
De plus j'ai une autre idée:

Ça serait bien qu'on puisse créer des coupes ave cles circuit qu'on crée dans l'éditeur de circuits non? (Je ne veux pas dire des coupes qui apparaîssent dans le mode Grand Prix mais des coupes que, losrqu'on va dans la liste des circuit crées dans l'édteur de ciruits, on puisse les faire.)

Ça serait bien, non? :o
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
Wargor devrait pouvoir faire ça, mais ça va peut-être prendre beaucoup de temps :s

Sinon j'a moi aussi une idée:

Est-ce compliqué d'ajouter de nouveau personnages? (je peux créer des sprites, j'ai photoshop)
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
J'ai aussi une idée:

Et si dans les options, il serait possible de personnaliser les contrôles du j1 et j2? Ça doit pas être compliqué puisque je connais des jeux en ligne où c'est possible...
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
Bon idée!

Et moi je propose que lorsque quelqeu'un refuse une demande en ligne (ou acdepte éventuellement), qu'il puisse laisser un petit mot, comme par exemple:

«Bonjour Waluigi68, désolé, je suis occupé aujourd'hui. Peut-être demain...»

Ça serait bien, non??
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
Mais tu es Wargor!
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
En effet...
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
Que je suis bête, j'oubliais que la touche espace est pour gonfler les objets :p

Moi pour gonfler un ballon je propose la touche shift.
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
J'ai oublié une question:
- Pourquoi on ne peut pas utiliser plus d'un type d'obstacle lorsqu'on crée un circuit dans l'éditeur de circuits?

Et pour la seconde touche pour gonfler les ballons, essaie la touche espace.
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
C'est la même chose que le mode 150cc, sauf que les circuits sont inversés.
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
Moi aussi, j'ai des questions que je me pose aussi:
- Pourquoi il n'est pas possible de jouer au mode bataille en ligne?
- Pourquoi on ne peut pas déraper en mode bataille?
- Pourquoi, contrairement aux autre MK, il n'y pas pas le système de 50cc, 100cc, 150cc et si possible mirroir?

CC tout le monde ! :D

vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
Cool :D, content que tu sois de retour genial

Petite suggestion au sujet de l'éditeur de circuit.

vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
Moi j'aime L'idée ;)
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
Ça serait cool en effet :D

Wesh pourquoi ?

vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
Non, elle était 4eme au classement avec environ 9200 pts
vs62217 pts ★ Titan
battle23745 pts ★ Legend
Canada
C'est normal si tu as supprimé ton compte et que tu l'a recréé après.

Page:  1   ...   134   135   136   137   138   139   140   ...   144   ...

Back to the forum